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ARTIKUSS – la salle modulable

Ce lieu complétement équipé (sonorisation, illumination, vidéoprojecteur, scène, tribune et mobilier) s’adapte à tout genre d’événement et de spectacle.

L'espace de 780m² se veut complètement modulable, ainsi vous pouvez choisir la disposition qui vous convient. Nous proposons plusieurs configurations :

Configuration concert
652 places assises sont disponibles, dont 400 chaises au parterre, 204 places fixes sur la tribune et 48 aux balcons.

Configuration banquet
L’espace peut accueillir jusqu’à 432 personnes dans sa configuration en 72 tables rectangulaires et 432 chaises.

Configuration surface réduite
Un rideau au milieu de la salle offre la possibilité de diviser la surface en deux parties égales et la tribune mobile peut être déplacée devant la scène.

Ceci permet de réduire les capacités à

  • 204 personnes (tribune)
  • 288 chaises (parterre)
  • 32 tables et 256 chaises (banquet).

Avec ses diverses possibilités d’agencement, la salle ARTIKUSS saura parfaitement satisfaire aux attentes et besoins de ses clients.

Un parking de 130 places se trouve à l’arrière du bâtiment ainsi que 30 places devant l’entrée. De nombreuses places sont disponibles le long des rues adjacentes au site.

Conditions générales de réservation

Réservations
La réservation est à faire au plus tôt une année avant la date de l’événement et au plus tard 3 semaines précédant l’événement. Une preuve de paiement des frais de location devra parvenir au moins 3 jours avant l’événement, sinon la réservation ne peut pas être maintenue. Les fêtes privées (mariages, anniversaires, …) ne sont pas autorisées !

Jauge de la salle
La jauge comporte l'effectif du public admis augmenté du personnel de la salle. La jauge d’une salle est déterminée en priorité par le nombre, l’emplacement et la largeur des issues de secours et des dégagements, puis en fonction du type, de l'aménagement et de la surface de la salle. Cette jauge doit impérativement être respectée. Le LOCATAIRE s’engage à respecter la capacité maximale de la salle et la législation en vigueur en matière de sécurité.

Horaires de fermeture
Le LOCATAIRE est tenu d’indiquer précisément les horaires d’occupation de la salle au formulaire de réservation. Toute organisation quelconque doit se terminer au plus tard à 24h00 pour le public. La salle est les pièces contiguës seront fermées au plus tard à 01h00.

Nettoyage
Le LOCATAIRE est tenu de laisser les endroits utilisés dans un état généralement propre.  Le matériel et le mobilier utilisés sont à nettoyer soigneusement et sont à ranger aux endroits  et emplacements dont ils ont été retirés auparavant, afin d’assurer une réutilisation immédiate.
Le cas échéant, les frais de nettoyage de 200.- € seront facturés au locataire.

Personnel
Le LOCATAIRE se charge également de l’accueil, de la caisse du soir, du comptoir, de la tenue d’un vestiaire, du contrôle des tickets et du service de sécurité. En qualité d’employeur, il assurera les rémunérations de ce personnel, charges sociales et fiscales comprises.

Assurances
Le LOCATAIRE souscrira à ses frais aux assurances contre les risques assurables dans son chef, y compris ceux survenant lors du transport de son personnel, des musiciens et de tous les objets leur appartenant ou pris en location par eux.

Réservations : email hidden; JavaScript is required

Taxes de location

Les locaux et installations communaux pourront, après autorisation du Collège échevinal, être mis à la disposition par ordre de priorité (I, II, III, et IV – voir aussi Titre B art. 4 -) et moyennant une taxe (ou bien à titre gratuit) suivant les conditions énumérées ci-après et dans le tableau des taxes ci-joint aux :

I) Associations enregistrées dans la catégorie I suivant le Règlement sur les associations de la Commune de Sanem

II) Associations enregistrées dans la catégorie II suivant le Règlement sur les associations de la Commune de Sanem

III) Associations/Privés* ayant leur siège/domicile dans la Commune de Sanem mais ne rentrant pas dans une des catégories suivant le Règlement sur les associations de la Commune de Sanem (*autorisation spéciale du Collège échevinal)

IV) Associations n’ayant pas leur siège/domicile dans la Commune de Sanem